A l'hôtel

A l'hôtel
At the hotel

Est-ce-qu’ il y a un bon hôtel?
Is there a good hotel?

Est-ce très cher?
Is it very expensive?

Est-ce que les prix sont raisonnables?
Are the prices reasonable?

Avez-vous une chambre avec salle de bain?
Do you have a room with bathroom?

Pour une personne.
For one person.

Pour deux.
For two.

Pour une nuit.
For one night.

Pour quatre jours.
For four days.

Je voudrais une seule chambre.
I would like a single room.

Pour une semaine.
For a week.

Je serai ici jusqu'à Lundi.
I'll be here until Monday.

Puis-je voir la chambre?
Can I see the room?

Donnez-moi la clef !
Give me the key!

Je reviendrai à sept heures.
I will return at seven.

Je voudrais prendre un bain.
I would like to take a bath.

Changez cette couverture s'il vous plaît.
Change this coverage, please.

Réveillez-moi à sept heures.
Wake me at seven.

Apportez-moi le petit déjeuner à huit heures.
Bring me breakfast at eight.

Le directeur de l'hôtel
The hotel manager

Confortable
Comfortable

Inconfortable
Uncomfortable

Chambre à deux lits

Double room