Au marché

At the market

Combien coûte ceci?
How much is this?

Combien coûte cela?
How much is that?

Ceci me plait.
This pleases me.

Cela me plaît advantage.
This pleases me more.

Cette couleur ne me plaît pas.
This color does not please me.

Combien coûte ça ?
How much does it cost?

Combien coûte celui-là ?
How much is that one?

Je veux acheter ça.
I want to buy it.

J'aime cette couleur.
I love this color.

Je n'aime pas cette couleur.
I do not like this color.

Je le veux en noir.
I want it in black.

C'est très cher.
It's very expensive.

Je veux moins cher.
I want cheaper.

Combien coûte-il?
How much it cost?

Enveloppe-le s'il te plaît.
The envelope please.

J'aime acheter un pantalon.
I like to buy pants.

J'aime acheter des chaussures.
I like buying shoes.

As-tu un blouson en coton?
Do you have a cotton jacket?

As-tu un blouson en soie?
Do you have a silk jacket?

As-tu une chemise en soie.
Do you have a silk shirt.

Les manches sont très courtes.
The sleeves are very short.

Je veux un pantalon plus long.
I want longer pants.

Je veux un pantalon étroit.
I want a tight trousers.

Sac pour femme.
Women bag.

Sac pour homme.
Man bag.

Je veux acheter quelques parfums.
I want to buy some perfumes.

Celles-là sont belles.
Those are beautiful.

Je veux acheter une carte pour ce pays.
I want to buy a card for this country.

Je veux acheter un guide.
I want to buy a guide.

Avez-vous du dentifrice ?
Do you have toothpaste?

Brosse à dents
Toothbrush

Rouge à lèvres
Lipstick

Pâte à raser
Paste shaving

Des lames à raser
shaving Blades

Cigarettes
Cigarettes

Cigare
Cigar

Tabac
Tobacco

Pipe
Pipe

Lunettes du soleil
Sun glasses

Appareil de photo
Photo camera

Téléphone
telephone
Téléphone portable (mobile)
cell phone (mobile)
Que désirez-vous monsieur?
What would you like sir?

Quel genre voulez-vous ?
What kind do you want?

Quelle mesure voulez-vous ?
What action do you want?

Quelle couleur voulez-vous ?
What color do you want?

Combien pèse celle-ci ?
How heavy is it?

Combien coûte le kilo ?
How much is a kilo?

Vendez-vous des cigarettes américaines ?
Do you sell American cigarettes?