Chez le coiffeur

Chez le coiffeur
At the hairdresser
Cheveux
hair
Barbe
beard
Rasoir
shaver
Savon à barbe
Shaving soap
Lame
blade
Parfum
perfume
Ongle
nail
Puis-je prendre un rendez- vous?
Can I make an appointment?
Je voudrais me raser.
I would like to shave.
Voulez- vous me couper les cheveux?
Will you cut my hair?
Ne les coupez pas trop courts.
Do not cut too short.
Coupez- les courts derrière et sur les côtés.
Short cut them behind and on the sides.
Je voudrais me faire les ongles.
I would do my nails.
Faites- moi une permanente.
Make me a permanent.
L'eau est trop chaude.
The water is too hot.
Le séchoir est trop chaud, pouvez- vous le régler?
The hairdryer is too hot, can you fix it?
Mes cheveux sont secs.
My hair is dry.
Je voudrais de la brillantine.
I would like some brilliantine.
Puis- je avoir quelque chose pour la lecture?
Can I have something to read?
Merci, c'est très gentil.
Thank you, this is very kind of you.